Le paiement sécurisé

Quels sont les moyens de paiement sécurisé proposés sur Echodem ?

Via ces trois modes de paiement sécurisé, nous vous proposons d’effectuer vos achats en ligne en toute tranquillité : 

Carte bancaire : 

Le paiement par carte bancaire est 100% sécurisé avec la technologie Stripe. Les informations bancaires inscrites par vous sont cryptées sur votre propre ordinateur et ne circulent jamais en clair sur Internet. Seul Stripe traite votre transaction et les informations sur votre carte de crédit. En d’autres mots, nous ne possédons aucune information sur votre transaction ! Cet organisme nous informe sur la conformité de la transaction et ensuite nous validons la commande.
Nous autorisons les CB, Mastercard et Visa. Par contre, les cartes à autorisation systématique notamment de type Electron, Maestro, Nickel etc… ainsi que les e-cards, les cartes Indigo et American Express ne sont pas acceptées.

Paiement sécurisé par carte bancaire

Paypal : paiement sécurisé électronique

PayPal est un moyen de paiement électronique sûr, permettant de régler une somme en ligne. Vous pouvez rattaché votre compte PayPal à votre carte et/ou votre compte bancaires. Cette alternative sécurisée, fonctionne avec un identifiant et un mot de passe. En plus, elle est gratuite et aucun frais ne vous seront facturés pour vos achats effectués via ce mode.

Paiement sécurisé PayPal sur Echodem.fr

Virement bancaire :

Lors de l’étape du paiement, choisissez l’option « Virement bancaire» et vous validez la commande.
Ensuite, rentrez le virement à partir du RIB  de la SARL Echodem.
Une fois que votre virement sera confirmé, nous vous expédierons votre colis.

Paiement sécurisé par virement bancaire


Nous n’acceptons pas les paiements par chèques et espèces, ni les paiement en plusieurs fois.

Nous validerons votre commande qu’à partir du moment où nous réceptionnerons votre règlement. 
En conséquence, nous vous enverrons un e-mail de confirmation de commande afin que vous preniez connaissance de votre numéro de commande qui sera à conserver.

Par la suite, dans le cadre du délai de rétractation accordé au client sur l’achat des produits (14 jours), vous pouvez retourner à vos frais le ou les produits ne vous convenant pas. Vous aurez le remboursement des sommes versées en contrepartie de la réexpédition du ou des produits.


Consultez aussi à nouveau nos Conditions Générales de Vente.